Label RSE pour le Groupe NOCIBE !

NOCIBE engagement salariés salariés GEIQ situation handicap

NOCIBE récompensé pour leur engagement auprès des collaborateurs GEIQ.

C’est en octobre 2014 que NOCIBE GROUPE FRANCE signe le 1er contrat GEIQ pour l’intégration des collaborateurs en situation de handicap.

L’aventure ne s’arrête pas là puisque d’autres salariés GEIQ vont intégrer ensuite NOCIBE GROUPE France dans les domaines de la Logistique et la Vente en magasin. En 2016, une nouvelle alternante GEIQ, rejoint l’équipe des ressources humaines en qualité d’assistante RH. Elodie est, en charge de la création et mise en place d’outils techniques favorisant l’optimisation du temps d’exécution et facilitant l’organisation interne des déplacements liés aux formations. Un travail complexe spécifique ayant permis la prise en charge optimisée des déplacements et défraiements des collaborateurs. Un objectif atteint grâce à un dispositif aujourd’hui apprécié et exploité par son successeur.

Un parcours professionnalisant, riche et valorisé par l’obtention d’un diplôme de DUT Assistante RH ! Une aventure rendue possible grâce à des partenaires engagés, vecteurs d’ambition et de réussite. Pour cela, c’est avec grand plaisir que le GEIQ EMPLOI et HANDICAP, a remis à NOCIBE GROUPE FRANCE le label RSE pour leur investissement et la valorisation de leur engagement auprès des salariés formés.

Une collaboration NOCIBE GROUPE France – GEIQ E&H, qui continue, avec dernièrement l’intégration d’une nouvelle collaboratrice en formation, dans l’équipe RH !

 
17 Partages