Robotik recrute et fait des économies !

ROBOTIK TECHNOLOGY recrute avec le geiq Emploi et handicap et fait des économies

Depuis novembre 2015, l’entreprise se développe à l’internationale et fait appel au GEIQ Emploi et Handicap afin de recruter et former ses futurs collaborateurs.

Grâce à cette démarche, MLS/ROBOTIK TECHNOLOGY a pu intégrer trois salariés dans des domaines aussi divers que la maintenance et le dépannage de robots (Technicien SAV), la calibration (Technicien monteur), la manutention /logistique (Agent polyvalent) et ainsi répondre à son obligation d’emploi (en économisant 8 745 €).

Satisfaite de cette collaboration, elle réitère sa demande et joue le jeu de l’insertion et de la diversité en recrutant, via le GEIQ, dès le printemps, deux nouveaux salariés dans les domaines de la comptabilité et de la gestion du personnel.

Bravo MLS , qui prouve que l’intégration des collaborateurs en situation de handicap dans les PME est une réalité, et une réalité qui se pérennise !

L’entreprise MLS/ROBOTIK TECHNOLOGY, PME familiale de moins de 50 salariés, en plein développement sur le marché mondial est basée à BETHUNE (62). Elle est un acteur majeur dans le domaine des nouvelles technologies à destination des professionnels de la santé.
 
0 Partages