Projet “BANQUE” 3ème édition

 
0 Partages

Pour cette année 2017-2018, le GEIQ Emploi & Handicap souhaite réitérer le projet collectif « chargé d’accueil de clientèle bancaire » en partenariat avec le Centre de Formation de la Profession bancaire de Villeneuve d’Ascq et différentes banques adhérentes : Caisse d’Epargne, Banque Populaire du Nord et Crédit Mutuel.

Le concept : répondre aux besoins des agences en intégrant des personnes en situation de handicap , pour permettre des reconversions professionnelles dans le domaine bancaire par une montée en compétences solide et progressive, alliant pratique et théorie de manière complémentaire et distincte.

Pour cette 3ème édition, la nouvelle promotion d'alternants « chargés d'accueil de clientèle bancaire » débutera la théorie en mai et prendront leurs marques dans différentes agences et centres de relation client de la métropole lilloise à partir de juin ! »

Issus d’environnements professionnels divers : Téléconseil, Esthétique, Vente, Logistique, Transport… Tous ont un objectif commun : la réussite d’un parcours professionnalisant, pour la validation d’une certification professionnelle qualifiante ! Un challenge de taille à relever qui nécessitera sans nul doute : investissement, motivation et Envie de réussir !

C’est avec beaucoup de satisfaction que l’Equipe du GEIQ Emploi & Handicap vivra cette aventure à leurs côtés.

Vous êtes une entreprise ou un candidat et vous souhaitez faire partie de l’aventure ?


Contactez ou écrivez à :
Blandine RAMET
CHARGÉE DE MISSION RH
tél: 07 78 41 93 42
CV :
Lettre de motivation :


Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
OuiNon
Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici