Article de presse : la Gazette Nord-Pas de Calais

Article de presse la Gazette Nord Pas de Calais

A l'issue de notre assemblée générale annuelle qui s'est tenue fin juin dans la salle de réunion de notre adhérent "Grant Thornton", le Président Gérard Beauvois et le Directeur François Delannoy ont répondu aux questions de la journaliste Nadia Daki.

"Le GEIQ Emploi et Handicap mise sur le recrutement en ligne".

"Tout est possible quand on est bien accompagné !” : tel est le leitmotiv de l’association GEIQ Emploi et Handicap qui oeuvre pour la qualification et l’embauche de travailleurs handicapés. À l’occasion de son assemblée générale, elle dresse un bilan de ses activités et livre ses principales actions à venir.

Des réinsertions réussies. “Cette année, nous avons atteint l’objectif de 72 entreprises adhérentes, avec 90 salariés mis à disposition”, se réjouit Gérard Beauvois, président du GEIQ (groupement d’employeurs pour l’insertion et la qualification) Emploi et Handicap, lors de l’assemblée générale annuelle de l’association qui s’est tenue fin juin à Lille. Ce bilan positif est unanimement reconnu par les adhérents. Depuis sa création en 2001, le GEIQ Emploi et Handicap a recruté plus de 600 salariés handicapés. “70% d’entre eux ont retrouvé un emploi après leur passage chez nous”, précise François Delannoy, directeur de la structure.

Nous en profitons pour corriger une faute de frappe. Il fallait lire : ...70% d’entre eux ont retrouvé un emploi et non 0% comme indiqué dans la Gazette Nord pas-de Calais.

> Lire l'article complet (format pdf)