Les artisans utilisent les services du GEIQ

Deletrez Traiteur geiq

Ce mois-ci nous sommes heureux de compter parmi nous un nouvel adhérent, Deletrez Traiteur basé à Brebières.

Cette petite entreprise familiale compte 4 salariés et n’a qu’une devise « le fait maison ». Elle rayonne sur 40km et apporte aux entreprises et aux particuliers un service de qualité. Son savoir-faire est reconnu puisque c’est elle qui est choisi depuis plusieurs années comme partenaire du FESTIVAL DU FILM d’Arras…

Le GEIQ, témoin depuis plusieurs mois de son essor, lui a proposé son aide en prenant en charge le recrutement et la formation d’une assistante administrative et commerciale. Ainsi, libéré des contraintes procédurales engendrées par l’embauche d'une personne en situation de handicap (annonce, entretiens, contrat de travail, visite médicale, aménagement de poste…) DELETREZ Traiteur a pu accueillir sa nouvelle collaboratrice en toute facilité !

Patricia LEFEBVRE souhaitait depuis plusieurs mois, se reconvertir dans le domaine de l’administratif tout en conservant un contact clientèle. Ancienne responsable de boutique, sa rigueur, son sens du relationnel étaient autant de talents qu’elle souhaitait mettre au profit dans une structure bienveillante telle que DELETREZ Traiteur !

Le GEIQ Emploi et Handicap, porteur de ce contrat, peut être fier de contribuer à ces belles rencontres ! Gageons qu’au vue de son développement la collaboration n’est pas prête de s’arrêter ! Bienvenue à notre nouvel adhérent !