Jérôme Lambert, un champion au service des autres

Retour sur les 18 ans du Geiq Emploi & Handicap au Vélodrome de Roubaix.

Le témoignage de Jérôme Lambert, comme celui de Jean Claude Planque et Edouard Détrez a marqué les esprits des 350 invités.

Nous vous présentons aujourd'hui l'intégralité du témoignage de Jérôme Lambert, 7 titres de champion de France cyclisme handisport et un cœur en or !

Amputé d'une jambe après un grave accident de moto, il perd son emploi. Avec un moral d'acier et une volonté sans faille, Jérôme va réaliser son rêve, devenir champion de France cycliste et retrouver une vie professionnelle. Un parcours de combattant qui n'aurait pas été possible sans un entourage bienveillant qui l'a soutenu jusqu'au bout.

Aujourd'hui, à 33 ans Jérôme Lambert, avec son association "Résilience" partage son expérience, intervient en entreprises pour inciter les recruteurs à embaucher des personnes en situation de handicap et dans les écoles pour faire passer le message "donner le meilleur de soi-même pour ne rien regretter".

Retrouvez l'intégralité de son témoignage en vidéo.
Prochainement l'intégralité du témoignage de Jean Claude Planque, recordman du monde de vitesse « d’un pilote sans mains et seul au volant »