Nouvel adhérent : Bienvenue à FIRE L, sur le secteur de l’Artois

salariée Geiq mis a disposition chez Fire L

Ce mois-ci le Geiq Emploi et Handicap est heureux de vous annoncer l’arrivée d’un nouvel adhérent sur le secteur de l’Artois, FIRE L localisé à Saint Laurent Blangy.

Cette entreprise née il y a 19 ans est spécialisée dans la protection incendie, le désenfumage et la formation des entreprises à cette sécurité. Son activité localisée sur tous les Hauts-de-France s’étend régulièrement sur tout l’Hexagone !

Entreprise de 8 salariés, FIRE L, dirigée par Arnaud CHANCLU, a décidé de jouer le jeu de la reconversion en accueillant au sein de son équipe Elodie BOEL, ancienne coiffeuse. Grâce au partenariat entre le Geiq et Fire L, Elodie va pouvoir se former au métier d’assistante administrative et comptable.

Tous les ingrédients de la réussite sont présents : l’environnement professionnel, l’encadrement GEIQ et entreprise, et, sans doute le plus important, la volonté d’y arriver d’ELODIE !

Encore bienvenue et bravo Fire L !


Vous souhaitez inscrire votre entreprise dans une démarche RSE par l'insertion de personne en situation de handicap et bénéficier de nos services offrant sécurité et efficacité économique ?

contactez-nous !

Découvrez nos services