Alternance automaticien h/f

Détails du poste :

Le GEIQ Emploi et Handicap favorise l’embauche des personnes en situation de handicap via des parcours de montée en compétences sur-mesure. 

Pour plusieurs  de nos   adhérents  spécialisés dans le domaine de l’industrie, nous recherchons des automaticiens en alternance.

Vous souhaitez vous reconvertir dans l’industrie et particulièrement dans l’automatisme par un titre pro ou BTS en alternance

Alors n’hésitez pas contactez nous ou postulez directement en ligne

formation assurée

Profil du candidat recherché :

Qualités attendues :

Pré-requis ou expérience requise : BAC

Condition de l'offre :

  • Date de démarrage : 26/10/2020
  • Lieu de travail : littoral, Hauts-De-France
  • Contrat proposé : Contrat de 2 ANS mois en alternance
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

Êtes-vous en situation de handicap ?
CV :
Lettre de motivation :


Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
OuiNon
Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici