Alternance BTS MUC H/F

Détails du poste :

L’alternance est un réel plus pour tous les étudiants car cela permet d’acquérir de l’expérience professionnelle. 

Le titulaire de ce BTS est formé pour prendre la responsabilité d’une unité commerciale de petite taille ou d’une partie de structure plus importante (boutique, supermarché, agence commerciale, site Internet marchand?).

Dans ce cadre, il remplit les missions suivantes : management de l’équipe, gestion prévisionnelle et évaluation des résultats, gestion de la relation avec la clientèle, gestion de l’offre de produits et de services. En fonction de la taille de l’entreprise, il peut être chef de rayon, directeur adjoint de magasin, animateur des ventes, chargé de clientèle, conseiller commercial, vendeur-conseil, téléconseiller, responsable d’agence, chef de caisse, chef de groupe, etc. 

Profil du candidat recherché :

Qualités attendues :

? Savoir utiliser les outils de travail.

? Mener à bien les missions confiées et savoir demander de l'aide.

? Apporter de nouvelles idées à l'entreprise d'accueil.

? S'adapter à la culture d'entreprise et méthodes de travail.

? Faire preuve de curiosité, de motivation et d'implication.

 

Condition de l'offre :

  • Lieu de travail : , Hauts-De-France
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

CV :
Lettre de motivation :


Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
OuiNon
Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici