Chargé de clientèle H/F

Détails du poste :

Le GEIQ Emploi et Handicap favorise l’embauche des personnes en situation de handicap via des parcours de montée en compétences sur-mesure. 
Pour l’une de nos entreprises adhérentes basée dans les Hauts-de-France et spécialisée dans (secteur d’activité), nous recherchons un chargé de clientèle H/F.
Le chargé de clientèle a pour mission de répondre aux différentes problématiques clients par téléphone, via tchat ou via els réseaux sociaux.

Votre rôle sera de : 

Fidéliser sa clientèle, en lui prodiguant des conseils et des services personnalisés. 
Entretenir la relation avec sa clientèle, disposer de services et de produits spécifiquement adaptés à celle-ci.
De façon générale, il est responsable de la mise en oeuvre, à son niveau, de la politique commerciale et marketing de l’entreprise.
Gestion de la mise
 à jour des fichiers de ses clients, de la transmission des informations pertinentes à sa hiérarchie ainsi qu’à la rédaction de rapports d’entretien.  

Profil du candidat recherché :

Qualités attendues : Sens de la communication
Esprit d'équipe
Autonomie
Organisation
Patience
Aisance rédactionnelle
Bon relationnel
A l'écoute 
(Des compétences commerciales peuvent être un plus)

Condition de l'offre :

  • Date de démarrage : 17/06/2019
  • Lieu de travail : Métropole Lilloise, Hauts-De-France
  • Contrat proposé : Contrat de 6 à 12 mois
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

CV :
Lettre de motivation :


Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
OuiNon
Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici