Chargé de recrutement H/F en alternance

Détails du poste :

Le GEIQ Emploi & Handicap, association multisectorielle d’employeurs sur la région des Hauts de France et Normandie, a pour vocation de permettre aux personnes en situation de handicap de monter en compétences afin de s’insérer durablement dans l’emploi et également de permettre à nos entreprises adhérentes de faciliter l’intégration de celles-ci au sein de leurs équipes.

 

Dans le cadre notre développement, nous recherchons notre futur(e) :

 

Chargé(e) de recrutement H/F en alternance

 

pour une durée de 12 mois.

 

En étroite collaboration avec les chargés de Développement RH, et après une courte période de formation sur notre organisation et nos métiers, vous participerez activement au processus de recrutement.
Vous contribuerez également aux évolutions et projets de notre association.

 

Vos missions :

Gestion du process recrutement :
* Vous pilotez le processus de recrutement, de la définition du besoin avec les différentes chargés de mission RH à la sélection finale sur un périmètre Hauts de France. (Recherche de candidats, rédaction et publication de nos annonces, tri des CV, présélection téléphonique, entretien face à face, mise en place de réunions d’informations collectives, rédaction des comptes rendus d’entretien,?)
* Vous assurez les relations avec nos partenaires et serez en lien avec nos entreprises adhérentes afin de leur présenter les candidats.

Reporting et outils :
* Vous reporterez de manière régulière votre activité dans nos différents outils.
* Vous participez aux réunions d’équipes régulières sur l’avancement des recrutements.

 

Profil du candidat recherché :

Qualités attendues :

Vous souhaitez réaliser une alternance en Licence ou Master Ressources Humaines ?

Une première expérience en recrutement est souhaitée (cabinet, agence de travail temporaire, entreprise). Les expériences en alternance sont acceptées.

Vos capacités d'organisation, votre sens du contact, votre esprit d'équipe et votre proactivité seront vos meilleurs atouts pour réussir à ce poste.

Lors de votre arrivée, un parcours d'intégration et de formation sera mise en place par l'ensemble de l'équipe pour vous accueillir et vous accompagner dans votre prise de poste. 

Poste à pourvoir selon vos disponibilités à compter du 30 août 2021 et sera basé à Marcq-En-Baroeul. Des déplacements réguliers sont à prévoir sur le secteur Nord et possible en Hauts de France.
Permis B et véhicule exigé. 


Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et stimulante, envoyez-nous votre candidature !


Pré-requis ou expérience requise : BAC + 2

Condition de l'offre :

  • Date de démarrage : 30/08/2021
  • Lieu de travail : Marcq-En-Baroeul (59700), Hauts-De-France
  • Contrat proposé : Contrat de 12 mois en alternance
  • Durée : Temps complet
  • Déplacements à prévoir : Oui
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    Êtes-vous en situation de handicap ?
    CV :
    Lettre de motivation :


    Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
    OuiNon
    Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici