ALTERNANCE – Conseiller Relation Clients – Appels entrants H/F

Détails du poste :

Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d’employeurs régional et multisectoriel.

Comme son nom l’indique, sa mission est d’agir en faveur des personnes ayant un handicap.
En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l’intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.


Pour l’une de nos entreprises adhérentes basée à Wasquehal (59290) et spécialisée dans la relation client, nous recherchons des Téléconseiller(e)s H/F.

Au téléphone, via un email ou sur un chat, votre mission au quotidien est de savoir renseigner, rassurer et conseiller les clients de grandes marques.

Véritable ambassadeur et « facilitateur », vous trouvez les bonnes solutions et accompagnez leurs clients, en faisant de chaque échange un moment positif et privilégié.

Vous souhaitez vous former ? Vous recherchez un nouveau challenge ? Rejoignez-nous !

Profil du candidat recherché :

Qualités attendues : Enthousiaste et énergique, vous êtes agile et à l'aise avec les nouvelles technologies, toujours connecté et « digital ».
Votre sourire est contagieux, vous êtes toujours prêt à rendre service et vous aimez travailler en équipe.
Vous avez d'excellentes qualités d'expression orale et écrite, êtes patient et à l'écoute, faites preuve d'empathie et vous aimez que les journées soient rythmées et ne se ressemblent jamais.
Votre motivation et votre envie d'apprendre seront les éléments-clés de votre réussite à ce poste.

Pré-requis ou expérience requise : Sans expérience

Condition de l'offre :

  • Date de démarrage : 30/08/2021
  • Lieu de travail : Wasquehal (59290), Hauts-De-France
  • Contrat proposé : Contrat de 12 mois en alternance
  • Durée : Temps complet
  • Déplacements à prévoir : Non
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    Êtes-vous en situation de handicap ?
    CV :
    Lettre de motivation :


    Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
    OuiNon
    Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici