Téléconseiller appels sortants – secteur bancaire H/F

Détails du poste :

Le GEIQ Emploi et Handicap est un regroupement associatif d’employeurs régional et multisectoriel.

Comme son nom l’indique, sa mission est d’agir en faveur des personnes ayant un handicap.


En partenariat avec nos entreprises adhérentes, nous facilitons et sécurisons l’intégration des travailleurs handicapés via des parcours de montée en compétences sur-mesure.

Pour l’un de nos adhérents spécialisé dans la banque, nous recherchons un(e) téléconseiller appels sortants H/F pour son centre de relation clients de Lille. 


Dans le cadre d’appels sortants, vous serez amené à réaliser des prises de contact téléphoniques auprès des clients et des prospects afin de réaliser de la prise de rendez-vous ou de réaliser des enquêtes en relais des agences et des autres services. 


Profil du candidat recherché :

Qualités attendues : Doté d'un excellent relationnel, vous êtes à l'aise sur l'utilisation des outils informatiques et digitaux. 

Cet emploi est à pourvoir en temps plein du lundi au vendredi.

Le site est accessible en transports en commun.

Pré-requis ou expérience requise : BAC

Condition de l'offre :

  • Date de démarrage : 16/08/2021
  • Lieu de travail : Lille (59000), Hauts-De-France
  • Contrat proposé : Contrat de 3 mois
  • Durée : Temps complet
  • Déplacements à prévoir : Non
  • Entreprise adhérente handi-accueillante : Oui
 

JE POSTULE :


Remplissez le formulaire, nous vous contacterons dans les meilleurs délais.

    Êtes-vous en situation de handicap ?
    CV :
    Lettre de motivation :


    Dans le respect de la législation sur la protection des données personnelles, autorisez-vous le GEIQ Emploi & Handicap à diffuser votre candidature (curriculum vitae + informations personnelles) auprès de nos entreprises partenaires ?
    OuiNon
    Toutes les informations personnelles que vous nous transmettez servent uniquement à traiter votre demande et ne font l'objet d'aucun traitement commercial. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité, d’effacement de celles-ci ou une limitation du traitement. Vous pouvez vous opposer au traitement des données vous concernant et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Pour en savoir plus cliquez ici