Le GEIQ Emploi & Handicap est un groupement d’entreprises impliquées dans une démarche RSE par l’intégration et la reconversion professionnelle de travailleurs en situation de handicap.

Nous accompagnons les entreprises des Hauts-de-France et de Normandie dans leur obligation d’emploi de personnes en situation de handicap et leurs besoins en recrutement par une approche complète, sur mesure et sécurisante. En contact direct avec les organismes partenaires, nous facilitons l'accès à l'emploi des personnes en situation de handicap par la professionnalisation.

Notre mission

Faciliter l'intégration de travailleurs handicapés grâce à la mise à disposition de salariés auprès de nos entreprises adhérentes. Les salariés sont embauchés en contrat de professionnalisation en vue de répondre aux besoins de recrutements des entreprises.


Notre rôle

Faciliter les démarches pour les entreprises, en proposant une offre de service complète et sur mesure : du recrutement de candidats, en passant par l’élaboration des formations et des parcours de montée en compétences, jusqu’à la prise en charge des aménagements de postes liés au handicap et l’accompagnement des salariés.

Découvrez nos services en détail

Rôle et missions du Geiq Emploi et handicap

Pénurie de candidats ?
Difficultés de recrutement ?

Cette année, 13 alternants rejoindront de grandes banques au terme de leur formation...

Merci à : Melissa Trenson, directrice de l'agence de Wasquehal Banque populaire et Grégoire Leclercq, Guillaume Bouet directeur de l'agence Tourcoing point central Caisse d'Epargne Hauts de France et Soraya Lamri, Hugues Dequidt directeur du CFPB ainsi que Lolita Coudron