Réussir sa reconversion professionnelle avec le geiq !

Argence developpement

Retour sur un parcours exemplaire et un engagement de tous les acteurs facilitant l'inclusion des publics issus de la diversité.

Après avoir travaillé de longues années dans le domaine de la logistique, Céline souhaitait se reconvertir dans les métiers du conseil et de la relation client. Grace à la mobilisation de notre réseau, c'est Argence Développement du groupe Crédit Agricole qui a accueilli notre salarié Céline au sein de leur entreprise.

Très motivée, à l'écoute et persévérante, durant son contrat sur mesure Prodiat de 6 mois commencé en avril dernier, Céline apprend vite les bases de son nouveau métier de conseillère commerciale. Formée en interne, ses résultats sont excellents, les objectifs sont atteints, voir dépassés en seulement quelques mois. Il n'en fallait pas plus pour démontrer les nouvelles compétences de notre salariée et conforter notre entreprise adhérente dans ce pari réussi !

Aujourd'hui en CDD, en vue d'un CDI, son aventure continue avec ARGENCE DEVELOPPEMENT pour le plus grand bonheur de tous.

On lui souhaite de continuer sa route aussi bien qu'elle a commencée.