Actualité

Retour sur les 15 ans du GEIQ Emploi & Handicap

2 Juil. 15

A l’occasion de son quinzième anniversaire, La Voix du Nord ARRAS à souhaité rencontrer les acteurs du Geiq Emploi et Handicap et publié un article sur la volonté de l’association d’étendre son champ d’action sur l’ensemble de la région.

Étendre son champ d’action dans l’Arrageois

Créé en 2000, le GEIQ souhaite étendre son champ d’action dans l’Arrageois. Aussi son président, Gérard Beauvois, a-t-il profité de la célébration de son quinzième anniversaire, à la Citadelle, pour faire signer une dizaine de contrats de travail avec des travailleurs handicapés et avec des entreprises partenaires de l’opération, en présence de Philippe Rapeneau président de la CUA, d’élus, de représentants d’entreprises et de partenaires.

Déjà 500 personnes aidées

Le GEIQ a déjà permis à plus de 500 personnes handicapées d’accéder à l’emploi, et son président s’en réjouit : «Les actions menées et les résultats du GEIQ reflètent nos engagements et notre dynamisme en faveur de l’intégration des personnes handicapées. Ces actions s’inscrivent dans la démarche diversité, tout en permettant de répondre aux diverses obligations des entreprises.»

Philippe Rapeneau s’est félicité de l’engouement : «Le GEIQ est bien parti. L’emploi doit être notre priorité, il faut accueillir les entreprises pour être attractif, nous sommes à côté de vous. Et pourquoi pas maintenant développer un partenariat ?»

  • Les signataires : Ateliance, URSAFF, ErDF Dainville, Crédit Mutuel, Caisse d’épargne, Banque populaire, Dia, Arvato, Sécutitas, FM Logistique, Bridgestone, Carrefour Market.

Voir l’article de la Voix du Nord

Un petit souvenir de cette soirée Alternance Handicap !

Merci à tous d’avoir été présents pour fêter ensemble nos 15 ans de collaboration.

être salarié.e Geiq,

Pourquoi pas vous ?

être salarié.e Geiq,

c'est :
  • Obtenir un emploi ; un contrat de travail au sein d'une entreprise sensibilisée et engagée.
  • Accéder à la formation ; des études ou une reconversion professionnelle, avec des contrats sur-mesure.
  • Des opportunités d'évolution professionnelle.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Rejoignez-nous sur Facebook

Share This